Le prince Harry a récemment affirmé dans son autobiographie que la famille royale aurait expressément demandé à Kate Middleton de changer de nom.
LE PRINCE HARRY AFFIRME QUE LA FAMILLE ROYALE AURAIT DEMANDÉ À KATE MIDDLETON DE CHANGER DE NOM
Ces informations présumées sur les coulisses de Buckingham Palace n’ont pas manqué d’attiser les tensions autour d’une famille qui est toute l’année au centre de l’attention médiatique.
CONTENU EXPLOSIF DES MÉMOIRES
Les révélations contenues dans l’autobiographie du prince Harry ont en effet provoqué beaucoup de remous au sein de la monarchie britannique.
EXIGENCES DE LA FAMILLE ROYALE
Le prince Harry a ainsi affirmé que la famille royale a imposé à Kate Middleton de changer l’écriture de son prénom et cela afin de ne pas faire trop d’ombre à celui qui allait devenir le futur roi d’Angleterre.
CHANGEMENT DE NOM POUR KATE
Née Catherine Elizabeth Middleton, on lui a en effet expressément demandé de modifier l’orthographe de son prénom à l’approche de son mariage avec William, une directive émanant directement de Charles et Camilla, selon le prince Harry.
RAISONS DU CHANGEMENT
Charles III, alors prince, aurait insisté pour changer l’orthographe du prénom de Kate pour éviter toute confusion dans les monogrammes royaux, craignant que trop de prénoms commençant par “C” ne créent un amalgame.
PRESSION DE LA FAMILLE ROYALE SUR CATHERINE
Face à la pression du futur Charles III, Catherine a dû envisager de changer l’orthographe de son nom pour se conformer à ses attentes.
UN DILEMME DE MONOGRAMMES
Selon les rapports, la nécessité d’éviter l’association des initiales W&C a influencé l’ordre des initiales sur les produits commémoratifs du mariage, faisant passer le C de Catherine avant le W de William.
COMPROMIS SUR LE SURNOM
Malgré sa réticence à changer son prénom de Catherine en Katherine, Kate Middleton a finalement cédé sur son surnom qui deviendra « Kate » et non « Cate », suite à l’insistance de Charles et Camilla.
CRITIQUES DE LA FAMILLE ROYALE
Dans tout un chapitre de son autobiographie « Spare », le prince Harry émet ainsi de vives critiques à l’égard de son père qu’il semble ne pas vouloir ménager.
EXIGENCE DE CHARLES ENVERS SES FILS
Harry mentionne ainsi que son père, Charles, avait exigé de ses fils qu’ils fassent le nombre d’heures maximales de travail public afin d’éviter qu’ils ne lui fassent de l’ombre.
SOUTIEN À KATE MIDDLETON
Actuellement en lutte face à un cancer, Kate Middleton a reçu de nombreux soutiens qu’ils soient d’anonymes ou de personnalités. C’est ainsi le cas de Harry et Meghan qui ont tenu à apporter leurs pensées à la femme de William.
MESSAGE SUR INSTAGRAM
Dans un court message sur Instagram, le prince Harry et sa femme ont ainsi écrit : « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir de manière privée et en paix ».
Dans ses écrits, le prince Harry a récemment dévoilé que Kate Middleton a été contrainte par la famille royale britannique à modifier son nom, afin de ne pas faire d’ombre au futur roi Charles III.
EXIGENCES DE LA FAMILLE ROYALE
Ces informations présumées sur les coulisses de Buckingham Palace n’ont pas manqué d’attiser les tensions autour d’une famille qui est toute l’année au centre de l’attention médiatique. Les révélations contenues dans l’autobiographie du prince Harry ont en effet provoqué beaucoup de remous au sein de la monarchie britannique. Le prince Harry a ainsi affirmé que la famille royale a imposé à Kate Middleton de changer l’écriture de son prénom, et cela, afin de ne pas faire trop d’ombre à celui qui allait devenir le futur roi d’Angleterre.
PRESSION DE LA FAMILLE ROYALE SUR CATHERINE
Née Catherine Elizabeth Middleton, on lui a en effet expressément demandé de modifier l’orthographe de son prénom à l’approche de son mariage avec William, une directive émanant directement de Charles et Camilla, selon le prince Harry. Charles III, alors prince, aurait insisté pour changer l’orthographe du prénom de Kate pour éviter toute confusion dans les monogrammes royaux, craignant que trop de prénoms commençant par « C » ne créent un amalgame. Face à la pression du futur Charles III, Catherine a dû envisager de changer l’orthographe de son nom pour se conformer à ses attentes.
CRITIQUES DE LA FAMILLE ROYALE
Selon les rapports, la nécessité d’éviter l’association des initiales W&C a influencé l’ordre des initiales sur les produits commémoratifs du mariage, faisant passer le C de Catherine avant le W de William. Malgré sa réticence à changer son prénom de Catherine en Katherine, Kate Middleton a finalement cédé sur son surnom qui deviendra « Kate » et non « Cate », suite à l’insistance de Charles et Camilla. Dans tout un chapitre de son autobiographie « Spare », le prince Harry émet ainsi de vives critiques à l’égard de son père qu’il semble ne pas vouloir ménager.
SOUTIEN À KATE MIDDLETON
Harry mentionne ainsi que son père, Charles, avait exigé de ses fils qu’ils fassent le nombre d’heures maximales de travail public afin d’éviter qu’ils ne lui fassent de l’ombre. Actuellement en lutte face à un cancer, Kate Middleton a reçu de nombreux soutiens, qu’ils soient d’anonymes ou de personnalités. C’est ainsi le cas de Harry et Meghan qui ont tenu à apporter leurs pensées à la femme de William. Dans un court message sur Instagram, le prince Harry et sa femme ont ainsi écrit : « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir de manière privée et en paix ».