ALERTE Kate Middleton : la famille royale annonce la mort de

Ce samedi 13 avril, Kate Middleton, qui s’est mise en retrait depuis l’annonce de son cancer, est sortie du silence pour rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

A l’annonce de son opération, le 17 janvier dernier, les fans de la royauté britannique savaient qu’ils ne reverraient pas Kate Middleton avant un moment. A l’époque, le palais de Buckingham avait fait savoir dans son communiqué officiel qu’elle ne reviendrait qu’après les fêtes de Pâques, sans donner de date précise. Elle a pourtant fait une apparition plus tôt que prévu, en vidéo, et ce pour une triste raison : alors que les médecins pensaient au départ que son cas était bénin, la princesse de Galles, âgée de 42 ans, a été diagnostiquée d’un cancer. De quelle nature ? Cela n’a pas été précisé, la mère de George, Charlotte et Louis ayant simplement indiqué qu’elle avait entamé une procédure de chimiothérapie préventive.

Sa convalescence sera donc évidemment plus longue qu’elle ne le pensait, même si elle compte bien continuer de suivre les dossiers les plus importants. Car bien qu’elle ait fait le choix de s’isoler, Kate Middleton n’est pas imperméable au monde extérieur et ce samedi 13 avril, elle a appris comme tout le monde la terrible attaque survenue dans un centre commercial de Sydney. Un drame qui a poussé l’épouse du prince William a sortir du silence sur les réseaux sociaux.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...