Danse avec les stars : l’émission truquée, la note de Keiona fait scandale hier soir

Après s’être vu attribuer un 7 dans Danse avec les stars, Maxime Dereymez a tenu à défendre sa chorégraphie et sa partenaire Keiona, poussant un petit coup de gueule contre le jury.

Ils ne seront plus que cinq ce vendredi 12 avril à l’issue du huitième prime de Danse avec les stars. Pour les quarts de finale de l’émission, ce sont en effet deux candidats qui vont quitter la compétition. Après Adeline Tonitutti partie la semaine dernière, qui d’Inès Reg, Natasha St-Pier, James Denton, Roman Doduik, Black M, Nico Capone ou Keiona va voir ses chances de soulever le trophée réduites à néant ? Après son malaise de la semaine dernière, Inès Reg a réalisé une prestation très remarquée sur le parquet de l’émission de TF1, décrochant symboliquement le premier 10 de la saison.

C’est Fauve Hautot qui lui a attribué. Nico Capone n’a pas été en reste, puisque la bande-originale d’Harry Potter, chère à son petit garçon, lui a permis à lui aussi d’obtenir la note tant convoitée.

Maxime Dereymez s’agace contre le jury de Danse avec les stars
Keiona et son partenaire Maxime Dereymez, qui réalisent de très jolies prestations dans l’émission depuis le début de la saison et sont souvent au firmament du classement, auraient certainement eux aussi aimé décrocher ce Graal. Mais leur chorégraphie n’a pas totalement convaincu les juges, loin de là. Chris Marques a salué les qualités de Keiona, mais a à nouveau mis l’accent sur ses faiblesses au niveau du bas du corps “Tes pieds ne sont pas encore actifs, il faut encore aller les chercher”, a noté le juge.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...