ALERTE Émile : les os retrouvés ce matin appartiennent bien à

Depuis samedi 8 juillet 2023, Émile, un petit garçon de deux ans, disparu au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, était introuvable. Dimanche 31 mars 2024, le parquet d’Aix-en-Provence a confié que des ossements de l’enfant avaient été retrouvés.

Une issue que le plus grand nombre redoutait… Samedi 8 juillet 2023, Émile, un petit garçon âgé de deux ans, a disparu au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ce dernier se trouvait dans le jardin de ses grands-parents maternels qui préparaient leur voiture en vue d’une promenade, avant d’échapper à leur vigilance.

Si l’enfant était introuvable, le procureur de la République a annoncé dimanche 31 mars 2024 dans un communiqué la découverte d’ossements appartenant à Émile, à proximité du hameau du Vernet. “Les enquêteurs prenaient possession des ossements immédiatement transportés à l’IRCGN afin de procéder à des analyses d’identification génétiques qui permettaient de conclure ce 31 mars qu’il s’agissait des ossements de l’enfant Emile Soleil”, précise le parquet. La gendarmerie nationale se consacre désormais à “déployer des moyens pour entreprendre des recherches complémentaires sur la zone géographique où ils ont été retrouvés”. video dans la page suivante ..

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...