Samedi 30 mars, après une semaine très agitée, TF1 a diffusé un nouveau prime de Danse avec les stars. Au lendemain de cette soirée riche en émotion, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont tenu à remercier les téléspectateurs pour leurs votes.
Une soirée sous haute tension. Il y a quelques jours, Le Parisien révélait que Natasha St-Pier et son partenaire de danse Anthony Colette avaient décidé de déposer une main courante à la suite des menaces de mort qui auraient été proférées par Inès Reg. Dimanche 24 mars, l’humoriste de 31 ans a pris la parole pour donner sa version des faits, expliquant dans une vidéo de près de 50 minutes avoir été traitée de “petite sal*pe” par la chanteuse québécoise pendant les répétitions de Danse avec les Stars, et nier les menaces.
Une version “pas racontée avec exactitude, ni en entier” selon Natasha St-Pier. “Elle omet tout le pan de l’histoire où elle a dérapé et qui justifie ma main courante : elle sous-entend que je suis raciste et je ne peux pas laisser passer cela”, a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Depuis, les réunions de crise s’enchaînent à TF1. “Il faudrait exclure les deux, mais elles font partie des vraies stars et des meilleures de la saison. Et cela mettrait à mal deux semaines de diffusion, car ces départs ne pourraient pas être remplacés…”, a notamment confié “une petite main” du programme au Parisien.
“Notre but c’est de vous faire rêver”
Samedi 30 mars, Natasha St-Pier et Anthony Colette sont revenus sur leur prime riche en émotions. “Salut tout le monde, on est déjà de retour au boulot avec Anthony, on a presque pas dormi”, a expliqué la chanteuse québécoise dans sa story Instagram. “J’ai pas dormi”, a continué Anthony Colette.
“DALSI ça a fini très tard. Le temps qu’il termine ce café et on reprend déjà l’entrainement parce que notre but c’est de vous faire rêver la semaine prochaine en vous faisant passer un bon moment pour vous remercier de tous les votes que vous nous avez donnés, merci“, a ajouté Natasha St-Pier. Rendez-vous vendredi prochain découvrir la nouvelle chorégraphie du couple.