Inès Reg rate sa prestation, Jean-Marc Généreux la fracasse en direct « voilà ce qui arrive quand on

Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier flotte au-dessus du prime de DALS. Camille Combal a tout de suite dédramatisé la situation avec une blague très appréciée par les internautes. Quand le tour d’Inès Reg est arrivé, l’heure était aussi à la blague… et l’humoriste s’est prise au jeu.

Dispute en direct, ou pas de dispute en direct ? C’est LA question présente dans tous les esprits devant Danse avec les stars ce soir. Camille Combal a botté en touche avec une délicieuse référence à une série télé en début d’émission. Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a déferlé comme un raz-de-marée sur les répétitions. La semaine a commencé par des révélations choquantes sur une altercation entre les deux candidates.

Un malaise se devine parmi tous les participants, spectateurs de cet événement inattendu. Si bien que Nico Capone s’est exprimé sur cette brouille à quelques heures du prime. Cette semaine a aussi été bien mouvementée du côté de la production, qui ne peut pas exclure les deux candidates de la compétition. Malgré cette ambiance bien particulière, les stars et leurs danseurs ont dû rester concentrés pour préparer ce nouveau prime.

Camille Combal taquin envers une Inès Reg bien effacée

Il s’annonçait déjà surprenant, car axé sur des invités mystères. Les apprentis danseurs devaient donc se préparer à contrôler leurs émotions en voyant un proche les rejoindre en pleine chorégraphie. Le défi était grand pour Inès Reg, qui avait déjà choisi une chanson symbolique pour défendre sa place sur le parquet. Juste avant de se lancer dans une rumba contemporaine, Camille Combal a encore misé sur la carte de l’humour en taquinant la candidate sur ses pieds nus. “Elle a fait la pédicure ! Elle va aller chercher [la première place] avec ses petits pieds”, a annoncé l’animateur.

La caméra a bien tenté de filmer les pieds d’Inès Reg, mais elle lui a tourné le dos en parlant d’un “moment de faiblesse […] je te déteste !. Pas vexé pour un sou, Camille Combal a continué sa boutade : “Elle a fait la french ! C’est la formule avec le vernis semi-permanent celui-là, je le connais !” Gênée, Inès Reg est restée immobile : C’est drôle, mais je t’en veux à mort !” Finalement, elle a bien réussi à obtenir sa revanche, en lui retirant aussi sa chaussure et sa chaussette pour montrer le pied de Camille Combal à la caméra. Un partout, balle au centre !