Les vives tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier font couler beaucoup d’encre. Que s’est-il donc réellement passé entre les deux femmes ? Le prime de Danse avec les stars, diffusé ce vendredi 29 mars, est très attendu. D’après Le Parisien, la production aurait une crainte.
Des tensions qui ne cessent d’enfler. Inès Reg et Natasha St-Pier sont au cœur d’une polémique qui fait trembler Danse avec les stars. Une dispute entre les deux femmes a éclaté lors d’une répétition en janvier dernier, avant la diffusion de la première émission. Ce conflit, qui a été filmé par les équipes de TF1, a poussé la chanteuse canadienne et son danseur, Anthony Colette, à déposer une main courante.
Inès Reg et Natasha St-Pier ont livré chacune de leur côté leur version des faits sur les réseaux sociaux. Le prime de ce vendredi 29 mars est donc très attendu. Les faits et gestes de l’humoriste et de la chanteuse vont être scrutés par les téléspectateurs. Et une chose inquiète particulièrement TF1.
Une émission qui pourrait virer au règlement de comptes en direct. « Le cauchemar de tout le monde serait que l’une des deux s’emporte à l’antenne, même si nous savons tous qu’elles son professionnelles et ne vont rien laisser transparaître », a expliqué une source anonyme au Parisien. La production de l’émission souhaite faire oublier cette polémique. « Passé ce prime, le soufflé devrait retomber dès samedi. Enfin, on l’espère… » a ajouté la source.
Selon le journal, l’altercation entre les deux stars devrait être très peu abordée. « Au plus, Camille fera une référence au moment du passage de l’une ou de l’autre, mais ce ne sera pas une émission spéciale », a déclaré une employée de la chaîne.
Inès Reg poste un message ambigu après son clash avec Natasha St-Pier
Inès Reg a pris la parole à quelques heures du sixième prime de Danse avec les stars. Ce vendredi 29 mars, elle a publié une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la jeune femme de 31 ans pose avec des lunettes de soleil à la monture blanche en forme de fleurs en adressant un bisou à ses fans.
Un post accompagné d’une musique joviale et d’une légende pour le moins positive, mais nuancée. « Je vous embrasse à la folie, tout va bien, place à la fête et au partage », a-t-elle écrit, visiblement de bonne humeur avant de dévoiler sa nouvelle chorégraphie sur le parquet de l’émission de TF1, aux côtés de Christophe Licata.