Alors qu’une violente altercation est survenue entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la production de Danse avec les stars a mis à pied la chanteuse. Elle aurait même menacé cette dernière en cas de récidive.
C’est l’affaire qui marquera l’histoire de Danse avec les stars. Le 31 janvier dernier, avant le premier prime de l’émission de TF1, une altercation est survenue entre Natasha St-Pier et Inès Reg alors que cette dernière avait demandé à la chanteuse de baisser le son de sa musique lors des entraînements au studio. Une requête qui a mis le feu aux poudres entre les deux femmes.
Alors que Le Parisien avait révélé que la Canadienne aurait déposé une main courante contre l’humoriste pour des menaces de mort, elle ne serait finalement pas la victime de cette sombre affaire. Et même l’instigatrice ! Elle aurait été mise à pied trois jours par la production, comme l’a révélé Purepeople. Ce dimanche 24 mars, l’ex de Kévin Debonne a enfin brisé le silence sur sa story Instagram pour raconter sa version des faits et dévoiler les propos choquants de l’interprète de Tu trouveras.
Natasha St-Pier menacée par la production de Danse avec les stars
Alors qu’elle tentait d’enregistrer une interview avec un cadreur et un journaliste, ces derniers ont demandé à Inès Reg d’aller voir Natasha St-Pier et Anthony Colette. Mais après une pique du danseur, la chanteuse s’est mise à insulter la jeune femme. “Je réponds à mon tour : ‘ah ok j’ai compris Antho, toi en fait t’es le mec piquant du couple, et Natasha c’est la mignonne’. (Video dans la page suivante ..)