“Tu n’es qu’une petite…” : Natasha St-Pier pète les plombs après Inès Reg et balance la vérité « elle a tenté de me

La querelle entre Natasha St-Pier et Inès Reg prend une tournure dramatique dans les coulisses de Danse avec les Stars 2024.

NATASHA ST-PIER A PORTÉ PLAINTE CONTRE INÈS REG

Ce jeudi 21 mars, Le Parisien a révélé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg pour “menace de mort”. Un véritable coup de théâtre médiatique qui n’a cependant pas fait réagir les deux protagonistes.

NATASHA ST-PIER A RÉPONDU AUX ACCUSATIONS D’INÈS REG

Mais, dans la nuit de dimanche à lundi, Inès Reg a décidé de prendre la parole et de raconter sa version des faits. Une longue story qui n’a pas laissé Natasha St-Pier indifférente, forcée de répondre aux accusations de l’humoriste de 31 ans…

NATASHA ST-PIER RÉAGIT À LA STORY D’INÈS REG

La réaction de la chanteuse québécoise ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux puisque ce lundi, Natasha St-Pier a alors déclaré en story Instagram qu’elle prendrait la parole sur ses réseaux plus tard dans la soirée.

“C’EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE JE VOULAIS…”

“C’est la dernière chose que je voulais mais j’ai pas le choix vue l’ampleur que prend cette histoire et les accusations gravissimes qui sont portées”, a-t-elle avoué avant de donner rendez-vous à ses abonnés aux alentours de 21 heures.

NATASHA ST-PIER AURAIT DEMANDÉ À INÈS REG DE BAISSER LE SON DE LA MUSIQUE

Un rendez-vous honoré par l’interprète de la chanson “Tu trouveras”, qui a confié sa vérité en story Instagram ce lundi soir. Natasha St-Pier s’est confiée sur l’altercation qui aurait eu lieu entre Anthony Colette et Inès Reg lorsque cette dernière serait venue leur demander de baisser le son de la musique.

“C’EST UN VRAI PING PONG”

“C’est un vrai ping pong que je trouve drôle entre eux (…) elle se tourne vers moi elle me dit non mais toi tu es toute douce, toute gentille, puis elle va reprendre sa joute avec Anthony”.

UNE SÉQUENCE “DRÔLE” ?

Ce à quoi Natasha St-Pier aurait répondu : “Je suis peut être douce et gentille mais si tu es méchante avec mes amis je peux l’être aussi (…) et donc j’ajoute maintenant petite sal*pe, sors je la raccompagne jusqu’à la porte et je lui fais même un bisou sur la main parce que j’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle”.

“JE COMPRENDS QU’ELLE NE RIGOLE PAS”

Plus tard, la chanteuse québécoise se serait alors rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une séquence jouée sur le ton de l’humour. “C’est à ce moment-là que moi je comprends qu’elle ne rigole pas et que ce n’était pas une séquence d’humour qu’on tournait, je peux donc évidemment pas la laisser être triste et en colère (…)”.

NATASHA ST-PIER RÉFUTE LES ACCUSATIONS D’INÈS REG

Selon les dires de Natasha St-Pier, Anthony Colette se serait alors rendu dans la salle où Christophe Licata et Inès Reg étaient en plein entraînement.

“JE M’EXCUSE SÉRIEUSEMENT”

“Il essaie de parler avec Christophe et moi du couloir j’entends Inès qui hurle, qui injurie Anthony j’entre à mon tour dans la salle de danse où est Inès et je m’excuse sérieusement, elle est dans une furie impressionnante, elle crie (…) et Anthony qui essaie de calmer le jeu se prend un tel torrent d’insultes…”.

NATASHA ST-PIER A EU PEUR

Ce à quoi Natasha St-Pier ajoute les propos virulents que l’humoriste de 31 ans aurait tenu envers son partenaire : “Elle va l’enc*ler, le niqu*r, que c’est pas fini (…) elle s’avance devant lui et elle a une attitude menaçante puis elle ajoute “t’inquiètes pas c’est pas fini” (…) je suis sous le choc devant tant de violence”.

UNE MAIN COURANTE DÉPOSÉE PAR NATASHA ST-PIER

Plus tard, la célèbre interprete québécoise a annoncé avoir pris la décision de déposer une main courante “par peur”. Inès Reg va-t-elle répondre à ses nouvelles révélations de Natasha St-Pier ? Affaire à suivre…

Énième retournement de situation dans l’affaire Natasha St-Pier/Inès Reg. Cela fait plusieurs jours que la Toile connaît un véritable tremblement de terre depuis le début des hostilités entre les deux participantes à l’émission Danse avec les stars 2024.

Ce jeudi 21 mars, Le Parisien a révélé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg pour « menace de mort ». Un véritable coup de théâtre médiatique qui n’a cependant pas fait réagir les deux protagonistes.

Mais, dans la nuit de dimanche à lundi, Inès Reg a décidé de prendre la parole et de raconter sa version des faits. Une longue story qui n’a pas laissé Natasha St-Pier indifférente, forcée de répondre aux accusations de l’humoriste de 31 ans…

NATASHA ST-PIER RÉAGIT À LA STORY D’INÈS REG

La réaction de la chanteuse québécoise ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux puisque ce lundi, Natasha St-Pier a alors déclaré en story Instagram qu’elle prendrait la parole sur ses réseaux plus tard dans la soirée. « C’est la dernière chose que je voulais mais j’ai pas le choix vue l’ampleur que prend cette histoire et les accusations gravissimes qui sont portées« , a-t-elle avoué avant de donner rendez-vous à ses abonnés aux alentours de 21 heures.

Un rendez-vous honoré par l’interprète de la chanson « Tu trouveras », qui a confié sa vérité en story Instagram ce lundi soir. Natasha St-Pier s’est confiée sur l’altercation qui aurait eu lieu entre Anthony Colette et Inès Reg lorsque cette dernière serait venue leur demander de baisser le son de la musique. « C’est un vrai ping pong que je trouve drôle entre eux (…) elle se tourne vers moi elle me dit non mais toi tu es toute douce, toute gentille, puis elle va reprendre sa joute avec Anthony« . Ce à quoi Natasha St-Pier aurait répondu : « Je suis peut être douce et gentille mais si tu es méchante avec mes amis je peux l’être aussi (…) et donc j’ajoute maintenant petite sal*pe, sors je la raccompagne jusqu’à la porte et je lui fais même un bisou sur la main parce que j’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle ».

NATASHA ST-PIER RÉFUTE LES ACCUSATIONS D’INÈS REG

Plus tard, la chanteuse québécoise se serait alors rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une séquence jouée sur le ton de l’humour. « C’est à ce moment-là que moi je comprends qu’elle ne rigole pas et que ce n’était pas une séquence d’humour qu’on tournait, je peux donc évidemment pas la laisser être triste et en colère (…) ». 

Selon les dires de Natasha St-Pier, Anthony Colette se serait alors rendu dans la salle où Christophe Licata et Inès Reg étaient en plein entraînement. « Il essaie de parler avec Christophe et moi du couloir j’entends Inès qui hurle, qui injurie Anthony j’entre à mon tour dans la salle de danse où est Inès et je m’excuse sérieusement, elle est dans une furie impressionnante, elle crie (…) et Anthony qui essaie de calmer le jeu se prend un tel torrent d’insultes… ».

Ce à quoi Natasha St-Pier ajoute les propos virulents que l’humoriste de 31 ans aurait tenu envers son partenaire : « Elle va l’enc*ler, le niqu*r, que c’est pas fini (…) elle s’avance devant lui et elle a une attitude menaçante puis elle ajoute « t’inquiètes pas c’est pas fini » (…) je suis sous le choc devant tant de violence ». Plus tard, la célèbre interprète québécoise a annoncé avoir pris la décision de déposer une main courante « par peur ». Inès Reg va-t-elle répondre à ses nouvelles révélations de Natasha St-Pier ? Affaire à suivre…