Les quadruplés sont nés, voilà comment les parents les élèvent et résout tous les problèmes

Une fois toutes les 700 000 naissances, il y a quatre petits à la fois. Une femme britannique de 31 ans traverse des moments difficiles. Elle et son mari élèvent quatre merveilleux jumeaux et deux enfants plus âgés dans l’amour et la paix.

Matt Davis et Catalina Martin ont décidé d’avoir un enfant ensemble lorsqu’ils ont emménagé ensemble en 2012. Tous deux étaient divorcés et avaient chacun un enfant d’une relation précédente : Faith, qui avait 11 ans à l’époque, et Callum, qui avait 10 ans.

En raison de problèmes de santé, la femme n’a pas pu tomber enceinte pendant longtemps, mais en 2018, le test a montré le résultat positif tant attendu. Imaginez à quel point les nouveaux parents et les médecins ont été surpris lorsqu’ils ont découvert qu’ils avaient quatre petits à la fois au lieu d’un seul.

Une fois toutes les 700 000 naissances, naissent des quadruplés qui n’ont pas été obtenus par insémination artificielle. Il s’agit d’un cas unique en son genre au Royaume-Uni. Les enfants ont 4 ans maintenant.

En février 2019, Sofia, Eston, Amelia et Roman sont nés.


Leur maison est à Stockport, qui est à Manchester. Les parents ont dû traverser une période difficile pour obtenir leurs miettes. Tout a commencé par devoir changer 20 couches et boire 24 biberons de lait par jour, entre autres.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...