“Que des m*rdes” : Brigitte Bardot agacée, elle traite tous les animateurs français de… sauf un seul et c’est étonnant

À 89 ans, Brigitte Bardot ne supporte plus la télé française et le cinéma d’aujourd’hui. L’ancienne actrice déglingue les acteurs lors d’une interview.

BRIGITTE BARDOT : “DES GENS SANS TALENT”, ELLE DÉZINGUE LA TÉLÉ FRANÇAISE

La période des fêtes de fin d’année s’achève, et chacun essaye de se remettre des festivités, des grands repas. Peu avant Noël, Brigitte Bardot a accordé une interview à Valeurs Actuelles, pestant sur cette fête : “Le petit Jésus est né dans une étable réchauffée par l’haleine du bœuf et de l’âne, dans une simplicité et un dépouillement exemplaires.”

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT ET NOËL

B.B poursuit en déplorant le luxe : “Cette débauche de luxe, la somptuosité des repas, le tralala impudique du commerce qui entourent cet événement sont en totale contradiction avec ce qu’il devrait être, hélas !”

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT ET LES ANIMAUX

Brigitte Bardot évoque également la grande cause de sa vie : “Les animaux en payent très cher le prix. Moi, je fêterai Noël en famille avec mes animaux.” Lors de cette interview, l’icône française en profite également pour aborder le cinéma d’aujourd’hui, qu’elle déteste. Et elle ne mâche pas ses mots en évoquant les réalisateurs et les acteurs.

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT QUITTE LE CINÉMA

Pendant plus de vingt ans, Brigitte Bardot a émerveillé les spectateurs avec sa présence cinématographique incomparable. Après des années passées sur les plateaux de télévision, B.B a claqué la porte du cinéma français sans se retourner.

SHUTTERSTOCK

LA FONDATION BRIGITTE BARDOT

L’élément déclencheur ? Une chèvre utilisée sur un tournage, mais dédiée à être mangée le soir même. Fervente défenseuse des droits des animaux, l’actrice a fait ses adieux au 7ème art pour consacrer sa vie à ces êtres sans défense. Son association, la Fondation Brigitte Bardot en est la consécration. 

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT TRÈS CASH

Aujourd’hui âgée de 89 ans, l’ex de Serge Gainsbourg accorde toujours des interviews à la presse, et ne déçoit pas les lecteurs. B.B n’a pas la langue dans sa poche, et est le reflet d’une génération libérée. Comme l’indique Public, Brigitte Bardot a récemment donné son avis sur le cinéma français actuel.

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT SUR LE CINÉMA ACTUEL

Et ce n’est pas beau à voir selon elle ! En effet, l’actrice est triste de ne plus voir “les grands films d’autrefois.” Elle confie à Valeurs Actuelles : “Le cinéma actuel est très social, misérabiliste, médiocre, il ne fait plus rêver.”

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT NOSTALGIQUE

Brigitte Bardot regrette son époque : “Je garde un souvenir formidable de ces années de folie, des Trente Glorieuses, il y avait évidemment le cinéma mais aussi une façon de vivre tellement éloignée de celle de maintenant, plus libre et plus insouciante.” 

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT DÉPLORE LE MANQUE DE TALENT

L’icône française n’hésite pas à dézinguer la profession, mais toujours avec détachement : “Rien ne me manque. J’ai appris à me passer de tout. J’aimerais pouvoir revoir mes bons films, mais la télé ne passe que des m*****, faites par des gens sans talent, qui ne savent ni monter, ni diriger, avec des acteurs comme les gens du café d’à côté.” Cette interview de Brigitte Bardot pour Valeurs Actuelles a été beaucoup évoquée sur les plateaux de télévision.

SHUTTERSTOCK

BFMTV ÉVOQUE BRIGITTE BARDOT

Suite à son interview haut en couleurs et sans tabou pour Valeurs Actuelles, Brigitte Bardot fait la une des journaux télévisés. BFMTV a repris ses propos par rapport à la situation politique actuelle.

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT JUGÉE DÉFAITISTE

“La France est foutue, mais elle peut renaître. Nous sommes en pleine décadence, tous nos acquis sont perdus au profit d’un quotidien minable, médiocre et dangereux.” Les personnalités présentes sur le plateau ont taclé l’ancienne actrice française, jugée défaitiste et trop en retard sur notre époque.

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT SUR LE FÉMINISME

Brigitte Bardot a également donné son avis sur le féminisme : “J’ai vécu comme j’avais envie de vivre, comme je le ressentais, en me foutant pas mal de la libération de la femme. Les bonnes femmes, maintenant, sont très malheureuses parce qu’elles sont trop libérées.”

SHUTTERSTOCK

BRIGITTE BARDOT JUGÉE COINCÉE

Pourtant considérée comme un symbole sexuel, et, par extension, un symbole de la libération féminine, B.B a déclaré : “Avant, quand les femmes étaient coincées, j’étais décoincée. À présent qu’elles sont décoincées, c’est moi qui suis coincée.” Des propos qui n’ont pas fini de faire jaser, en bien ou en mal.

SHUTTERSTOCK

Âgée désormais de 89 ans, Brigitte Bardot n’a plus de filtres, et d’ailleurs, n’en a jamais eu. L’ancienne star de cinéma s’exprime sans tabou sur ce qu’elle pense, même si cela dérange. Elle dézingue aujourd’hui la télé française.

BRIGITTE BARDOT CONTRE NOËL

La période des fêtes de fin d’année s’achève, et chacun essaye de se remettre des festivités, des grands repas. Peu avant Noël, Brigitte Bardot a accordé une interview à Valeurs Actuelles, pestant sur cette fête : « Le petit Jésus est né dans une étable réchauffée par l’haleine du boeuf et de l’âne, dans une simplicité et un dépouillement exemplaires. » B.B poursuit en déplorant le luxe : « Cette débauche de luxe, la somptuosité des repas, le tralala impudique du commerce qui entourent cet événement sont en totale contradiction avec ce qu’il devrait être, hélas ! »

Brigitte Bardot évoque également la grande cause de sa vie : « Les animaux en payent très cher le prix. Moi, je fêterai Noël en famille avec mes animaux. » Lors de cette interview, l’icône française en profite également pour aborder le cinéma d’aujourd’hui, qu’elle déteste. Et elle ne mâche pas ses mots en évoquant les réalisateurs et les acteurs.

UN CINÉMA D’OR DISPARU

Pendant plus de vingt ans, Brigitte Bardot a émerveillé les spectateurs avec sa présence cinématographique incomparable. Après des années passées sur les plateaux de télévision, B.B a claqué la porte du cinéma français sans se retourner. L’élément déclencheur ? Une chèvre utilisée sur un tournage, mais dédiée à être mangée le soir même. Fervente défenseuse des droits des animaux, l’actrice a fait ses adieux au 7ème art pour consacrer sa vie à ces êtres sans défense. Son association, la Fondation Brigitte Bardot en est la consécration. 

Aujourd’hui âgée de 89 ans, l’ex de Serge Gainsbourg accorde toujours des interviews à la presse, et ne déçoit pas les lecteurs. B.B n’a pas sa langue dans sa poche, et est le reflet d’une génération libérée. Comme l’indique Public, Brigitte Bardot a récemment donné son avis sur le cinéma français actuel. Et ce n’est pas beau à voir selon elle ! En effet, l’actrice est triste de ne plus voir « les grands films d’autrefois. » Elle confie à Valeurs Actuelles : « Le cinéma actuel est très social, misérabiliste, médiocre, il ne fait plus rêver. » Brigitte Bardot regrette son époque : « Je garde un souvenir formidable de ces années de folie, des Trente Glorieuses, il y avait évidemment le cinéma mais aussi une façon de vivre tellement éloignée de celle de maintenant, plus libre et plus insouciante. » 

L’icône française n’hésite pas à dézinguer la profession, mais toujours avec détachement : « Rien ne me manque. J’ai appris à me passer de tout. J’aimerais pouvoir revoir mes bons films, mais la télé ne passe que des m*****, faites par des gens sans talent, qui ne savent ni monter, ni diriger, avec des acteurs comme les gens du café d’à côté. » Cette interview de Brigitte Bardot pour Valeurs Actuelles a été beaucoup évoquée sur les plateaux de télévision.

BRIGITTE BARDOT, « LA FRANCE EST FOUTUE »

Suite à son interview haut en couleurs et sans tabou pour Valeurs ActuellesBrigitte Bardot fait la une des journaux télévisés. BFMTV a repris ses propos par rapport à la situation politique actuelle : « La France est foutue, mais elle peut renaître. Nous sommes en pleine décadence, tous nos acquis sont perdus au profit d’un quotidien minable, médiocre et dangereux. » Les personnalités présentes sur le plateau ont taclé l’ancienne actrice française, jugée défaitiste et trop en retard sur notre époque.

Brigitte Bardot a également donné son avis sur le féminisme : « J’ai vécu comme j’avais envie de vivre, comme je le ressentais, en me foutant pas mal de la libération de la femme. Les bonnes femmes, maintenant, sont très malheureuses parce qu’elles sont trop libérées. » Pourtant considérée comme un symbole sexuel, et, par extension, un symbole de la libération féminine, B.B a déclaré : « Avant, quand les femmes étaient coincées, j’étais décoincée. À présent qu’elles sont décoincées, c’est moi qui suis coincée. » Des propos qui n’ont pas fini de faire jaser, en bien ou en mal.