Miss France : Eve Gilles menace de se raser les cheveux, son père en colère « je ne veux plus qu’elle

Pour le Daily Mail, Ève Gilles est revenue sur le concours de Miss France 2024, mais aussi sur le jour où elle a décidé de couper sa longue chevelure.

MISS FRANCE AVEC LE DAILY MAIL

Le 17 janvier dernier, pour le Daily Mail, Ève Gilles s’est confiée sur le concours Miss France 2024, mais aussi sur le jour où elle a pris la décision de couper ses cheveux du jour au lendemain.

RETOUR SUR LES CRITIQUES

Dans la langue de Shakespeare, la jeune femme de 20 ans a parlé de sa jeunesse, de ses études en mathématiques et, bien entendu, des nombreuses critiques reçues sur ses cheveux courts et son corps.

SON STYLE CAPILLAIRE

Le quotidien britannique a voulu en savoir davantage sur ce style capillaire. La native de Dunkerque a alors expliqué que cela lui est venu soudainement, à l’adolescence.

L’ANECDOTE AVEC SA MAMAN

“Maman m’avait dit d’arrêter, pour plaisanter, de répandre partout mes cheveux, car elle en avait tellement marre de voir mes cheveux, notamment sur le canapé”, a raconté Miss France 2024, tout sourire.

MARRE DES REMARQUES

Alors, à 17 ans, pour mettre fin à ce genre de remarques, Ève Gilles a fait part à sa mère de son intention de se couper les cheveux. Cette dernière lui a vite fait comprendre qu’elle ne voulait pas que sa fille change de look.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...