Ce jeudi 11 janvier 2024, Héléna et Lénie ont surpris les fans en échangeant un double baiser lors la traditionnelle galette des Rois.
HÉLÉNA, REINE DE LA STAR ACADEMY
La compétition s’intensifie de semaine en semaine au sein du château de Dammarie-les-Lys.
UN MOMENT DE REPOS POUR LES CANDIDATS
Heureusement, les cinq candidats encore en lice dans la Star Academy 2023 ont pu se reposer en se réunissant autour d’une galette des rois.
UN PRIME DÉCISIF
Malgré l’approche d’un prime décisif , ouvrant les portes de la demi-finale aux candidats choisis par le public, l’ambiance était plutôt décontractée lors de ce goûter au sein du château.
HÉLÉNA A TROUVÉ LA FÈVE
C’est Héléna qui a trouvé la fève et est devenue la reine. Fidèle à la coutume, elle a ensuite choisi la personne qui la rejoindrait sur le trône.
HÉLÉNA CHOISIT SA REINE
Plutôt que d’opter pour un roi, Héléna a préféré désigner une reine, en la personne de Lénie.
“HÉLÉNIE” UN DUO TRÈS APPRÉCIÉ PAR LES FANS
Cette décision a suscité l’amusement des deux jeunes femmes. S’est ensuivi une série de baisers échangés entre les deux reines.
DES RÉACTIONS ENTHOUSIASTES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Bien que les autres élèves présents n’aient pas manifesté de réaction visible à cet échange, les fans de la Star Academy, quant à eux, ont été nombreux à exprimer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, surnomment ce duo “Hélénie”.
UN MOMENT ATTENDU
Les réactions des téléspectateurs n’ont pas tardé : “On l’a enfin eu”, s’est réjoui un internaute, en légendant une capture d’écran montrant Lénie prenant Héléna dans ses bras.
UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE
À quelques heures du prime, où seuls 4 participants sont restés en lice, cette pause bien méritée a été largement appréciée par les résidents du château.
L’INQUIÉTUDE DE LÉNIE
L’inquiétude grandit du côté des admirateurs de Lénie alors que la candidate s’est retrouvée sur la sellette pour la première fois. Certains ont exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux.
“PREMIÈRE NOMINATION EN 10 SEMAINES”
“Si Lénie sort ce samedi alors que c’est elle la plus complète, cette émission et moi c’est bel et bien fini”, ou encore “Première nomination en 10 semaines, rien que pour ça elle mérite pas de partir ! C’est la seule qui n’a aucune idée de ce que pense le public d’elle alors on se bouge le c*** et on lui montre qu’elle a du monde derrière elle”.
LÉNIE A QUITTÉ L’AVENTURE
Malheureusement, c’est bien Lénie qui a quitté l’aventure à l’issue du dernier prime de la Star Academy.
Le jeudi 11 janvier 2024, les élèves de la Star Academy se sont retrouvés pour partager une galette des Rois. Cet événement a été marqué par un moment inattendu lorsque Héléna et Lénie ont partagé un double baiser, provoquant une réaction enthousiaste de la part des fans sur les réseaux sociaux.
HÉLÉNA, REINE DE LA STAR ACADEMY
La compétition s’intensifie de semaine en semaine au sein du château de Dammarie-les-Lys. Heureusement, les cinq candidats encore en lice dans la Star Academy 2023 ont pu se reposer en se réunissant autour d’une galette des Rois.
Malgré l’approche d’un prime décisif , ouvrant les portes de la demi-finale aux candidats choisis par le public, l’ambiance était plutôt décontractée lors de ce goûter au sein du château. C’est Héléna qui a trouvé la fève et est devenue la reine. Fidèle à la coutume, elle a ensuite choisi la personne qui la rejoindrait sur le trône. Plutôt que d’opter pour un roi, Héléna a préféré désigner une reine, en la personne de Lénie.
« HÉLÉNIE » UN DUO TRÈS APPRÉCIÉ PAR LES FANS
Cette décision a suscité l’amusement des deux jeunes femmes. S’est ensuivie une série de baisers échangés entre les deux reines. Bien que les autres élèves présents n’aient pas manifesté de réaction visible à cet échange, les fans de la Star Academy, quant à eux, ont été nombreux à exprimer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, surnomment ce duo « Hélénie ».
Les réactions des téléspectateurs n’ont pas tardé : « On l’a enfin eu« , s’est réjoui un internaute, en légendant une capture d’écran montrant Lénie prenant Héléna dans ses bras. À quelques heures du prime, où seuls 4 participants sont restés en lice, cette pause bien méritée a été largement appréciée par les résidents du château.
L’inquiétude grandit du côté des admirateurs de Lénie alors que la candidate s’est retrouvée sur la sellette pour la première fois. Certains ont exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux : « Si Lénie sort ce samedi alors que c’est elle la plus complète, cette émission et moi c’est bel et bien fini« , ou encore « Première nomination en 10 semaines, rien que pour ça elle mérite pas de partir ! C’est la seule qui n’a aucune idée de ce que pense le public d’elle alors on se bouge le c*** et on lui montre qu’elle a du monde derrière elle« . Malheureusement, c’est bien Lénie qui a quitté l’aventure.