Interviewé sur Sud Radio, ce mercredi 21 février 2024, Vincent Lagaf’ a donné des nouvelles de santé après un accident de la route survenu il y a quelques mois.
Vincent Lagaf’ n’est pas en grande forme ! Ce mercredi 21 février 2024, le célèbre présentateur était interviewé dans l’émission médias de Sud Radio. Ce dernier assurait la promotion de la deuxième saison de son émission SOS Garage – dans laquelle il vient en aide à des garagistes en détresse – dont le premier épisode sera diffusé ce soir à 21h10, sur RMC Découverte.
Un entretien que l’animateur a dû réaliser par téléphone, en raison de son état de santé : “Ça ne va pas terrible… J’ai une pneumonie qui s’est déclarée et je ne supporte pas l’antibiotique”, a-t-il confié à Valérie Expert et Gilles Ganzmann au début de leur échange.
Vincent Lagaf’ donne des nouvelles de sa santé après un grave accident de la route
Outre ces coriaces problèmes de poumons, la journaliste de Sud Radio a souhaité prendre des nouvelles de Vincent Lagaf’ qui avait été victime d’un violent accident de la route au printemps dernier. “Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial, et poum patapoum, crac ! A cassé la guibole”, avait-il écrit sur son compte Instagram, en légende d’une photo le montrant dans un lit d’hôpital, la jambe bandée et maintenue en suspension.
S’il avait alors régulièrement repris la parole à ce sujet, il confie aujourd’hui : “Ça va… Bon, je boite comme un vieux, et je boiterai toute ma vie, mais très, très légèrement”, explique celui qui assure également : “J’ai arrêté le flyboard et vendu tout mon matériel parce que ça devient dangereux avec ma condition physique. Voilà un sport que je n’exercerai plus !”, regrette le présentateur que les téléspectateurs de Fort Boyard avaient justement pu découvrir à bord de son flyboard dans la peau de Mégagaf’.
Vincent Lagaf’ prêt à “raccrocher les gants” ?
Vincent Lagaf’, qui affirme travailler sur divers projets avec RMC Découverte, avoue aussi qu’il ne sera peut-être plus présent à la télévision durant très longtemps : “J’ai bientôt 65 ans, il y a bien un moment où il va falloir que je raccroche les gants… Je me regarde dans le miroir le matin et je me dis : ‘Mais dans quel état tu es ? Avec tout ce que tu as fait, arrête un peu. Calme le jeu !'”, a-t-il conclu dans un rire.