“C’est interdit par France 2” : Faustine Bollaert dévoile cette question qu’elle n’a pas le droit de poser à ses invités

Ce jeudi 14 mars, Thomas Isle a reçu Faustine Bollaert dans Culture Médias sur Europe 1. À l’occasion de la millième de Ça commence aujourd’hui qui sera diffusée ce vendredi 15 mars en direct sur France 2, l’animatrice a parlé plus en détails des coulisses de son émission.

Depuis maintenant sept ans, Faustine Bollaert est aux commandes de son émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. Pour fêter comme il se doit la millième du programme, l’animatrice sera aux commandes d’un numéro spécial ce vendredi 15 mars diffusé en direct à partir de 13h50.

Pendant plus de deux heures, elle va prendre des nouvelles de certains invités, elle qui en a reçu 5 500 depuis le lancement du programme sur France Télévisions en 2017. “Il y aura beaucoup de magnétos, on va revenir sur des destins, des invités qui ont vraiment touché encore plus notre émission”, a-t-elle précisé ce jeudi 14 mars sur le plateau de Culture Médias.

“Dès que j’avais des émotions, on les coupait” : Faustine Bollaert analyse l’évolution de Ça commence aujourd’hui

Et de poursuivre sur l’évolution de son émission au fil des années : “Elle a changé parce qu’on s’autorise aujourd’hui plus de choses, des sujets peut-être un peu plus audacieux (…) On est encore plus dans la vérité qu’il y a sept ans. Quand je suis arrivée, on me disait qu’il fallait que je fasse une émission où je sois vraiment très statutaire, que je m’efface au profit d’un témoignage (…) Dès que j’avais des émotions, on les coupait, les gommait au montage (…) À un moment, on a compris, mais au bout d’un an et demi”.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...