Anisha Jo, la gagnante de la dixième édition de la Star Academy, a décidé de commencer 2024 en s’allégeant d’un poids. Sur Instagram, la jolie chanteuse d’origine malgache s’est affichée avec une nouvelle coupe courte qui a laissé ses admirateurs (presque) sans voix.
Tomber sept fois se relever huit. Il aura fallu attendre plus d’un an avant qu’Anisha Jo, la gagnante de la dixième édition de la Star Academy ne sorte son premier album baptisé Lumière. “Dans l’obscurité, le vide, le flou et le brouillard nous submergent, mais quand la lueur de la Lumière vient nous effleurer le cœur, elle nous laisse l’espoir, nous relève et nous éclaircit le chemin”, avait déclaré la jeune femme au moment de sa sortie.
À ceux qui continuaient de la suivre depuis sa victoire sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué le sens de sa création : “Cet album parle des récits de nos doutes, de nos peines, des ombres de nos vies, parfois dans le désespoir, mais il parle aussi de cette Lumière qui ouvre les yeux de nos cœurs, nous donne le courage de continuer, de voir la beauté de ce qui nous entoure et surtout l’Amour avec un grand A qui est inconditionnel”.
Fière de ce premier projet, Anisha Jo l’avait même dévoilé lors d’un concert donné le 1er décembre dernier. Mais malgré le soin et le coeur mis à l’ouvrage Anisha Jo peine à trouver son public. Comme l’ont révélé nos confrères du magazine Télé Star, dans leur numéro du lundi 29 janvier, le premier album d’Anisha s’est écoulé à seulement 1000 exemplaires durant la première semaine suivant sa commercialisation au mois de novembre 2023. Un échec retentissant que Jean-Pascal Lacoste avait vu venir, lui qui avait prévenu les élèves de la 10e édition de battre le fer tant qu’il était chaud.
“Waw t’es trop belle !”
Sans doute blessée Anisha avait fait, le 31 décembre dernier, le bilan de 2023 une année “difficile et merveilleuse à la fois”. La jeune artiste a déclaré : “Cette année m’a enseigné l’importance d’être ancrée et d’être alignée” et s’est donné comme ligne conductrice de “faire plutôt que parfaire”.
Pour accompagner Anisha nouvelle, la jeune artiste a dévoilé ce 19 février un cliché sur lequel elle apparaît débarrassée de sa longue crinière. Une coupe courte qui dégage son cou et semble alléger jusqu’au poids qu’elle semble toujours porter sur ses épaules. La photo dévoilée sur Instagram, sur lequel elle apparaît un sourire radieux aux lèvres a fait un véritable tabac.
“Alerte à la bombe ! T’es magnifique !”, “Tout y est dans cette photo : ce si joli sourire, cette superbe robe, portée lors de ton premier concert, et cette coupe de cheveux qui te va à merveille. Bref une star, dans les plus authentiques sens du terme, une étoile”, “Tu rayonnes, t’illumines autour de toi, t’as du charme comme personne“, “J’adore cette nouvelle coiffure”, “Tu es sublime…
J’adore cette nouvelle coupe”, “oh waw t’es trop belle”, ont déclaré de nombreux internautes sous le charme. De quoi sans doute lui donner l’énergie de continuer son petit bonhomme de chemin…
Pour découvrir le cliché d’Anisha Jo, c’est par ici !
© Marechal Aurore/ABACA