«Je vais te casser les dents» : Benjamin Castaldi menacé par Cyril Hanouna, le plateau évacué en direct hier soir

Dans Touche pas à mon poste ce mardi 8 février, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont fait des confidences sur l’amitié qui les lie. Une relation qui a été très tendue dans le passé…

Dans Touche pas à mon posteCyril Hanouna a toujours eu une relation particulière avec ses chroniqueurs. Jamais avare de blagues, il aime les taquiner, plus ou moins gentiment certes, mais au fond on sait qu’il les apprécie vraiment. Pourtant, avec Benjamin Castaldi, leur amitié n’était pas gagnée d’avance…

“Je vais te casser toutes tes dents”

Dans le 6 à 7 (émission qui précède TPMP) de ce mardi 8 février, le trublion de C8 a évoqué sa relation avec Benjamin Castaldi : “Je le considère comme un frère. Je serai toujours là pour lui et je l’aime énormément“, a-t-il commencé par rappeler.

Des mots doux que Cyril ne lui aurait sûrement pas prononcé il y a quelques années : “Mais je me rappelle d’un jour où j’avais appelé Benjamin, je l’avais insulté au téléphone et je lui avais dit : “‘Si je te croise, tu vas voir je vais te casser toutes tes dents’“, s’est-il souvenu en rigolant.

Benjamin Castaldi confirme et prend la suite de l’histoire : “Il se chauffait tout seul. Il épiait ce que je faisais. Quand il n’était pas très connu, j’avais un beau blouson en cuir d’une grande marque, je faisais toutes mes photos avec et il disait dans la presse : “C’est quoi ce c****** avec ce blouson de m****’“.

“Je ne pouvais pas le blairer”

Mais pourquoi tant de haine ? Avec Cyril, pas besoin d’une raison particulière. Simplement, il ne “pouvait pas le blairer. “Avec ses lunettes, son blouson, sa meuf avec son blouson, son hélico, j’avais envie de lui mettre une énorme tarte dans la g*****“, a-t-il encore ajouté.

Aujourd’hui, leur relation a bien changé puisqu’ils sont devenus quasiment inséparables, à tel point que Cyril Hanouna lui confie régulièrement les rênes de son émission depuis plusieurs années déjà.

Benjamin c’est un des mecs les plus gentils et les plus fiables que je connaisse“, a finalement conclu l’animateur. La hache de guerre semble être définitivement enterrée entre les deux.